Politique d’achat, d’utilisation et de remboursement

Votre satisfaction nous tient à cœur! Notre équipe s’engage à tout mettre en œuvre pour vous offrir un service de qualité et à la hauteur de vos attentes. Veuillez lire attentivement ce qui suit pour connaître notre politique d’achat, d’utilisation et de remboursement.

ZonePromo est un partenaire du réseau ModuliApp. Il effectue l’affichage, la promotion et la diffusion de commerçants, de rabais, d’annonces, de publicités et de concours du réseau ModuliApp. ZonePromo bénéficie de l’application web ModuliApp afin de permettre le téléchargement, l’achat et le paiement d’offres et de coupons-rabais. De plus, ModuliApp prend en charge la création et la gestion de votre compte ainsi que la gestion de l’utilisation de vos offres et coupons-rabais.

Achat

Grâce à l’application web ModuliApp, ZonePromo met à la disposition du consommateur (ci-après appelé « client ») un site web d’offres promotionnelles (ci-après appelé « ZonePromo.com ») pour l’achat de biens et de services de la part des vendeurs de ces biens et services (ci-après appelés « commerçants »).

ZonePromo.com permet au client d’acheter et de recevoir des rabais sous différentes formes :

Une offre est une formule écrite dont la valeur d’échange donne droit à une réduction sur le prix de vente courant d’un produit ou d’un service dans un délai déterminé.

Un coupon-rabais est une formule écrite donnant droit à un service gratuit, une valeur ajoutée ou une réduction sur le prix de vente d’un produit ou d’un service dans un délai déterminé.

Les offres et coupons-rabais affichés sur ZonePromo.com sont fixes et ne peuvent en aucun cas être modifiés en tout ou en partie. Par conséquent, le client s’engage à lire attentivement le contenu et les détails avant de procéder à l’achat ou au téléchargement.

Utilisation

Offres et coupon-rabais

Les coupons-rabais et les offres sont échangeables contre des biens et/ou des services de la part du commerçant à l’origine de la promotion. Ils doivent être présentés au commerçant par le client soit sous forme de bon imprimé ou au moyen d’un appareil mobile (téléphone intelligent ou tablette).

Le commerçant peut exiger une pièce d’identité au moment de l’utilisation du bon par le client.

Les coupons-rabais et les offres sont non monnayables, c’est-à-dire qu’ils ne peuvent être échangés contre des espèces ou un crédit.

L’utilisation partielle de la valeur indiquée ne donne pas droit à un remboursement en espèces ou en crédit.

Une offre utilisée après la date d’expiration conserve une valeur égale au montant payé au moment de l’achat. Par exemple, une offre « Payez 30 $ pour obtenir un service d’une valeur de 60 $ » non utilisée dans les délais prescrits conservera sa valeur de 30 $ après la date d’expiration indiquée.

Moduli n’est pas responsable de la perte, du vol, ou de l’utilisation non autorisée des coupons-rabais et des offres.

Échange et remboursement

Les achats effectués sur ZonePromo.com sont des VENTES FINALES et ne sont ni échangeables ni remboursables.

Exceptions :

Dans un cas exceptionnel, l’équipe ModuliApp peut étudier la demande du client et procéder au remboursement de l’achat. Le remboursement sera effectué sur la carte de crédit ou le compte PayPal utilisé lors de l’achat.

Argent remis garanti

Si le bon n’a pas été utilisé, le client peut demander un remboursement complet dans les 14 jours suivant la date d’achat, et ce, sans condition ni question SAUF si indications contraires dans les détails de l’offre ou du coupon-rabais. Peu importe le motif, la demande de remboursement du client sera acceptée. La demande de remboursement du client doit être reçue par courriel à info@zonepromo.com dans les 14 jours suivant la date d’achat en ligne. Le remboursement sera effectué sur la carte de crédit ou le compte PayPal utilisé lors de l’achat. Veuillez compter un délai pouvant aller jusqu’à 30 jours avant que le remboursement figure sur votre relevé de carte de crédit.

Engagement ModuliApp

ModuliApp fournit un service de vente de coupons-rabais et d’offres à prix réduit et agit en tant qu’intermédiaire pour divers partenaires d’affaires qui sont contractuellement responsables d’honorer leurs obligations. Une fois les commerçants payés par ModuliApp pour les biens et services vendus en ligne, ModuliApp n’est plus légalement responsable dans l’éventualité où un commerçant ne peut respecter ses obligations pour raison de fermeture, de faillite, d’interruption de service ou autre. Toutefois, afin d’offrir à ses clients le meilleur service possible, ModuliApp dédommagera dans la plupart des cas les clients détenant un bon non expiré et non utilisé en remplaçant celui-ci par un nouveau bon de valeur équivalente.

Bons expirés

Lorsqu’un bon atteint sa date d’expiration, le client ne peut obtenir de remboursement ni de crédit de la part de ModuliApp. Il est important pour le client d’utiliser le bon avant la date d’expiration indiquée pour profiter de la pleine valeur de celui-ci. Par contre, pour les résidents du Québec, le commerçant est responsable d’honorer le bon (au prix payé) après sa date d’expiration. Pour les résidents de l’Ontario et d’ailleurs, les lois provinciales et fédérales s’appliquent.